Plus longue que les sous-vêtements et nettement moins que la robe, la tunique serait votre pièce polyvalente à intégrer dans votre placard. Ayant un collier tunisien, la plupart des filles préfèrent laisser quelques boutons disponibles pour montrer légèrement le décolleté. Vous retrouverez de nombreux produits sur le site de votre boutique de vêtement femmes. C'est l'avantage de marteler les fesses et les épaules. Évasé ou droit, il est acceptable pour un certain nombre de morphologies, en particulier

Comment porter la tunique femme ?

La tunique peut être portée avec un short en jean, un t-shirt en lin et une ceinture. Nous l’apprécions avec des jeans et des chaussures de tennis, ce qui contraste avec une ceinture de cuir pure. Large et fluide, il peut également être utilisé en chemise. Sélectionnez la forme de la tunique, plus longue derrière que devant, tunique plissée... La forme peut être aéroportée avec une chemise tunique. Fabriqué en lin translucide, il peut être porté sur un pantalon en tissu et sur un haut à fines bretelles.

La chemise pour femme

Vous pouvez porter votre tunique qui a une veste et un pantalon qui coule.Qu'il s'agisse d'un jean, de coton ou de lin, à carreaux ou uni, il existe de nombreuses méthodes pour enfiler une chemise. Il est également porté par les femmes parce que c'est à la mode! Le haut, qu’il soit en coton, en dentelle, à motifs ou uni, fait partie des éléments classiques de nos vêtements. Et l’avantage, c’est que vous pouvez le porter avec presque tout, avec un pantalon pincé, un jean slim, slim ou évasé, en jean ou plus foncé, sous un pull, avec une minijupe, une jupe mi-longue et une jupe patineuse, une jupe en cuir et une jupe crayon avec des bretelles… Bref, tous les mélanges sont possibles.